La Confrérie Dépravée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

Pour télécharger plus facilement ...

3 participants

Pour télécharger plus facilement ... Empty Pour télécharger plus facilement ...

Message par Spitfire Mer 4 Juil - 15:37

Bonjour à tous !

En rédigeant le tuto pour Le seigneur des anneaux, je me suis dit que télécharger de cette manière serait problématique car les hébergeur, à moins qu'on ne paye un compte premium chez eux, sont chiants au point qu'on ne peut espérer jouer qu'après deux jours de téléchargement.

Mais le maxi full grigou que je suis a trouvé une solution pour éviter le problème ! En effet, il suffit d'utiliser un débrideur.

Il permettra, à partir des liens d'origine, de générer des liens débridés vous permettant de télécharger comme un utilisateur premium.

Le débrideur le plus efficace aujourd'hui est AllDebrid. Il permet de débrider jusqu'à 112 hébergeurs pour des pris très compétitifs :

- 20 jours à 3€
- 30 jours à 4€
- 90 jours à 9€
- 180 jours à 16€

Je rappelle que le prix standard chez un hébergeur pour un mois d'abonnement est de 10€.

J'ai déjà pris un forfait 20 jours, il en reste à ce jour 14. Je ne donne donc mes identifiants qu'à ceux qui accepteraient de se cotiser pour un forfait supérieur (nous pensions au 90 jours).
Plus nous seront, moins ça sera cher. C'est payable par paypal.
Je compte, sans notre guitariste préféré, 8 membres, donc 9 avec lui et donc 1€ chacun ce qui est vraiment modeste pour ce que ça représente.

Demandez moi les pass en répondant à ce topic. Veuillez s'il vous plait jouer franc-jeu et utiliser le compte de débridage à bon escient.

Votre administrateur et ambassadeur Age II compte sur vous,

Cordialement,
Spitfire.
Spitfire
Spitfire
Ambassadeur AoE2

Revenir en haut Aller en bas

Pour télécharger plus facilement ... Empty Re: Pour télécharger plus facilement ...

Message par Niluap Mer 4 Juil - 15:39

je veux bien donner 1€ parce que c'est vraiment trop long Smile mais c'est pas par paypal

Niluap

Pour télécharger plus facilement ... Empty Re: Pour télécharger plus facilement ...

Message par Spitfire Mer 4 Juil - 15:41

Peu importe Niluap, on verra plus tard. Je t'envoie les ID par MP.
Spitfire
Spitfire
Ambassadeur AoE2

Message par Paradigm Mer 4 Juil - 15:43

De même, tu sais mon point de vue là-dessus, s'il est question de cotiser je suis là. Smile
Paradigm
Paradigm
Ambassadeur LBPM2

http://sciencedeladeduction.wordpress.com/

Message par Spitfire Mer 4 Juil - 15:44

Voilà pour toi Paradigm !
Spitfire
Spitfire
Ambassadeur AoE2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé